Quel est le taux de réussite des auto école au permis de conduire ?

permis eclair en province

Avant de choisir son auto-école et de se poser les premières questions sur le passage du permis de conduire on se demande tous quel est le taux de réussite à l’échelle nationale et à l’échelle des villes de France.

Voici les chiffres du taux de réussite du permis de conduire de  pour l’année 2019 qui ont été publié.

Sur environ 1 500 000 d’examen du permis de conduire pour la catégorie B en France le taux de réussite moyens à l’examen du permis de conduire sur tout le territoire et d’un peu plus de la moitié à savoir 58,3 % de réussite.

Le taux de réussite à l’examen du permis de conduire reste relativement stable bien que le nombre d’examens passés a reculé légèrement par rapport aux années précédentes.

Permis en candidat libre taux de réussite

Le taux de réussite au permis de conduire en candidat libre et moins bon. En effet le taux de réussite relevé est à peine 44 %.

Cette statistique semble ne pas s’appliquer un permis éclair qui conserve d’année en année d’excellents résultats.

En effet passé son permis en Province, à la campagne plutôt qu’en ville et le meilleur moyen d’obtenir son permis rapidement de faire des économies d’argent.

Taux de réussite au Permis de conduire  en fonction des départements de France

Le taux de réussite à Paris est de 56 % dans les Hauts-de-Seine également en Seine-Saint-Denis de 60 % dans le Val-d’Oise de 58 % dans le Val-de-Marne de 51 % en Essonne 54 % dans les Yvelines 50 % en Seine-et-Marne 62 % dans le Rhône 50 % en Loire-Atlantique 62 % en Gironde 54 % en Haute-Garonne 60 % dans les Bouches-du-Rhône 55 % dans les Alpes-Maritimes 55 %.

Le nombre de candidats libres pour passer l’examen du permis de conduire double tous les ans est représenté en 2019 déjà plus de 7 % des candidats à Paris.

Le 19 décembre 2019, le service de la sécurité routière (DSR) attaché au ministère de l’intérieur a enfin publié les taux de réussites des auto école en France.

Augmentez votre taux de réussite avec cette auto-ecole à Bruxelles !

Si vous habitez en Belgique et que vous souhaitez tout faire pour pouvoir booster votre taux de réussite, nous ne pourrions que vous recommander de choisir cette auto-école qui dispose d’un taux de réussite important en belgique.

Et quand on s’intéresse de près à cette dernière, cela se comprend parfaitement.

Pourquoi passer votre permis de conduire ?

En effet, elle propose des cours de conduite de qualité, et qui sont parfaitement encadrés par des moniteurs professionnels et qualifiés. Grâce à cette auto-école à Bruxelles, vous pourrez enfin passer votre permis et devenir libre : vous vous déplacerez enfin quand bon vous semble partout en Belgique ! Pour y arriver, c’est très simple : commencez tout d’abord par vous inscrire en ligne pour prendre rendez-vous, et commencez par suivre vos premiers cours de conduite. Par la suite, en étant particulièrement assidu, vous n’aurez aucune difficulté à pouvoir passer votre permis.

Combien coûte le permis de conduire ?

En choisissant cette auto-école en Belgique, vous pourrez enfin passer votre permis de conduire à un prix imbattable. On sait en effet que cela représente souvent un très gros budget, notamment pour les jeunes. Mais concernant cette auto-école, vous ne devrez débourser qu’une quarantaine d’euros par mois.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles Récents sur le Permis de Conduire

Go to Top